Accueil > Informations > Projets et Concours > Les concours C génial collège- lycée 2017 sont ouverts

Les concours C génial collège- lycée 2017 sont ouverts

lundi 10 octobre 2016, par Administrateur.

Valoriser le travail des élèves et la formation scientifique développée dans la voie professionnelle, c’est ce que favorise également la participation des élèves à diverses manifestations.
La qualité du travail mené et l’investissement des élèves sont ainsi perceptibles, hors la classe et l’établissement à travers les participations et les très belles réussites de nos élèves.
Nous félicitons tous les élèves et nous vous invitons à participer, cette année, avec vos classes, au travers d’un projet, à ces occasions d’ouverture culturelle, de partages et de valorisation.

Ouverture cultrurelle
doc pdf académique

Voir en ligne : site académique sur la culture scientifique technique et industrielle